Assurance DMA : arnaque ou aubaine ?

Les avis divergent sur les qualités réelles des prestations de l’assurance DMA. La dernière polémique parle d’une arnaque.

Mais écouter un seul son de cloche n’est jamais une bonne solution pour se faire un avis dma assurance. Quelques experts sont donc partis à la recherche de la vérité pour redonner de l’ordre.

Que couvre l’assurance multirisque habitation ?

L’assurance proposée par la société DMA est, selon les recherches, loin d’être une arnaque. Certes, quelques clients se sont sentis lésés par la prestation, mais il s’agit d’une incompréhension plus qu’autre chose. En effet, pour ceux qui disposent déjà d’une assurance multirisque habitation, signer pour un contrat « Éco habitat » ou un pack « Sérénité Habitat » n’est plus utile.

Les trois services couvrent à peu près les mêmes risques. Pour information, le contrat de DMA Assurance peut prendre en charge aussi bien les installations électriques ainsi que la rénovation de la plomberie d’une maison si nécessaire. Il en est de même pour l’acquisition d’un détecteur de fumée.

ASSURANCE word cloud, business concept

Et en cas de problèmes nécessitant un avis juridique, l’entreprise met à la disposition de sa clientèle des juristes expérimentés et à l’écoute.

Mais attention, comme pour tout autre contrat, il faut remplir certaines conditions pour y prétendre. Entre autre, la rénovation des systèmes d’une maison doit avoir pour but de minimiser les gaspillages. À cela s’ajoutent les cotisations à verser mensuellement ou trimestriellement, voire annuellement.

Des commerciaux plus aimables désormais

Qu’en est-il alors de la polémique comme quoi les personnels ont arnaqué les particuliers ? Selon la société et ses collaborateurs, il s’agit d’une simple exagération des faits. En effet, les salariés de DMA assurance ont insisté sur les avantages des packs : mais ils n’ont fait que leur travail.

De manière trop impliquée, certes, mais aucune arnaque ne s’est fait. Ils n’ont pas menti sur les points énoncés. Pour éviter ce genre de malentendu à l’avenir, DMA a opté pour des techniques de relaxation et de respiration pour son personnel. Désormais, pour ceux qui prendront rendez-vous pour avoir plus d’informations sur les prestations de l’assureur auront droit à un accueil plus convivial et moins oppressant.