Une solution de paiement sécurisé par internet

paiement sécurisé pour site ecommerce

Une solution française qui devrait satisfaire bon nombre d’entrepreneurs

Les paiements sur internet sont de plus en plus nombreux, mais se doivent d’être de plus en plus sécurisés.
Une nouvelle solution, française, est proposée aux entrepreneurs du web qui cherchent à mettre en place un terminal de paiement sécurisé pour leurs clients.
La solution est à découvrir en détails sur https://www3.bluepaid.com/.

Si le commerce en ligne n’arrête pas de prendre des parts de marchés et d’attirer de nouveaux entrepreneurs, ce n’est pas sans attirer quelques mauvaises personnes au passage qui cherchent par tous les moyens à récupérer les informations de paiement. Cette solution permet de mettre un terme à ces pratiques et redonner la satisfaction au client en lui assurant la sécurité de ses données.
Cette solution s’intéresse par la même occasion à toutes les « petites » entreprises, auto entrepreneurs, micro entreprises, SARL, EURL, VDI … toutes ces situations où les fonds sont limités mais pas forcément les idées. Cette nouvelle solution sécurisée au plus haut point permet à ces « petites » structures de proposer un système de paiement par internet sécurisé et réputé comme tel.

L’encaissement sécurisé sans frais de départ

S’il y a bien une chose qui freine le développement de ces « petites » structures ce sont tous les coûts engendrés par la mise en place des systèmes de paiement en ligne. Cette solution balaie d’un coup tout cela. Il n’y a plus aucune raison qui freine le développement de votre « petite » entreprise.
Pour aller plus loin, le support est digne des plus grands. Les entrepreneurs français ont enfin en face d’eux un partenaire qui leur permet d’avancer sereinement et de se concentrer sur leur métier sans devoir gérer la partie paiement en ligne et toute la sécurité qui va avec.
La solution mise en place par cette entreprise est également proposée via différents plugin, add-on qui permettent, en quelques clics seulement, d’installer la solution de paiement sur n’importe quel CMS du marché. La liste de ces CMS et autres scripts utiles est donnée sur le site de la société. Prenez le temps de découvrir tout cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *