Quels avantages à choisir une caisse enregistreuse tactile ?

De plus en plus répandue dans les commerces d’alimentation, les cafés, hôtels, restaurants, brasseries, etc. les magasins de prêt à porter (vêtements, chaussures, accessoires, etc.), les points de restauration rapide ou encore les salons de beauté (salons de coiffure, ongleries, etc.), la caisse enregistreuse avec écran tactile est un terminal point de vente fiable qui facilitera votre activité tout en vous offrant bien d’autres avantages.

Disponible en différents modèles et dotée des dernières technologies du marché, elles facilitent grandement la vie des commerçants en tous genres tout en leur permettant d’obtenir des paiements fiables et sécurisés.

Un terminal point de vente qui facilite aussi votre gestion des stocks

Comme tous les périphériques de paiement, la caisse enregistreuse tactile offre de multiples avantages à ses utilisateurs, qu’elle soit achetée ou louée. Ergonomique, elle ne vous gênera pas dans votre activité et sera d’autant plus pratique si vous exercez une activité comme la restauration.

Bien plus performante qu’un autre modèle de caisses, elle offre plus de fonctionnalités qu’un simple matériel analogique. En effet, grâce à un logiciel adapté, elle facilite la vie des commerçants en permettant entre autres, une parfaite gestion des commandes, de mettre en pratique un programme de fidélité, de faciliter les livraisons, etc. A la fois fiable, robuste et résistante, elle peut aussi se contrôler à distance. Il vous suffira alors de la faire fonctionner par le biais d’Android ou de Windows.

Offrant un excellent rapport qualité/prix sur l’ensemble de la gamme, son coût d’achat dépendra en grande partie de la marque, des fonctionnalités et du type de modèle que vous choisirez.

Des solutions d’encaissement qui s’adaptent parfaitement à tous types de commerces

Adapté à tous les types de commerces, la caisse enregistreuse avec écran tactile vous sera d’une plus grande utilité si vous choisissez de l’associer à divers accessoires. Par exemple, si vous êtes un commerçant en alimentation, vous pourrez la connecter à une balance. Ceci vous permettra de réaliser la pesée directement à la caisse. Vos clients n’auront plus à faire la pesée eux-mêmes en magasin, ce qui vous permettra de limiter les vols.

Pour une meilleure gestion des ventes et faciliter votre travail en tant que commerçant d’articles encombrants ou volumineux, comme dans les commerces de bricolage par exemple, vous pouvez aussi l’équiper d’un scanner de code barre. Il vous permettra de scanner les articles lourds qui ne peuvent pas être mis sur le tapis.

Pour les commerces de restauration, des périphériques Bluetooth tels qu’une imprimante ceinture, une tablette de saisie, ou une télécommande sont autant d’accessoires dans lesquels investir pour pouvoir proposer un service efficace à votre clientèle et être assuré de la satisfaire.