Pour votre campagne de communication, miser sur la PLV dynamique !

Le monde de la publicité est un des seuls corps de métiers à se réinventer constamment, surtout depuis l’avènement de l’ère digitale qui a petit à petit transformé notre paysage ! Parmi les dernières innovations, on compte bien sur l’affichage dynamique qui connait une croissance flamboyante ! Elle a été multipliée par cinq entre l’année 2010 et la fin de l’année 2016 à venir. Un canal de communication dynamique sur lequel les petites, moyennes entreprises misent de plus en plus pour atteindre les consommateurs.

Une grande facilité de mise en place pour l’affichage numérique

Le grand intérêt de l’affichage dynamique, c’est sa facilité et son côté pratique via un logiciel affichage dynamique : les annonceurs ont la possibilités de créer, modifier et façonner des visuels ainsi que des textes en toute rapidité grâce à Neotess le logiciel PLV dynamique pour les entreprises. Les supports sont entièrement personnalisables et modifiables à souhait : il devient alors très aisé de modifier une date de porte ouvertes par exemple, ou de changer un produit qui fait l’objet d’une promotion, ou encore de prolonger une offre. Habituellement, ces modifications entraînent un cout supplémentaire sur les supports de communication classique mais ce n’est pas le cas de l’affichage dynamique.

affichage dynamique entreprise

Un affichage digital permet de réduire la distance entre ses clients, ses prospects et l’entreprise : grâce à Internet et aux bornes interactives et aux murs d’images, la PLV dynamique est à la disponibilité des annonceurs pour travailleur leur notoriété en piquant la curiosité de leurs cibles préalablement sélectionnées.

Les couleurs des sociétés ainsi que leurs slogans et les valeurs sont désormais visibles depuis des structures fréquentées, qu’elles soient publiques ou privées (hôpitaux, gares, aéroports, musées, etc). Un moyen de communiquer qui a de l’avenir et qui sait apporter des résultats pertinent : une bonne raison de se pencher sur l’affichage numérique et d’innover pour sa prochaine campagne de communication ! (Voir les chiffres 2016 de la communication digitale)

En prime une vidéo intéressante sur la communication dynamique

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